Légende
Banni de la dci pour un post ...
le 11/11/2011 2:11
Pour résumer et faire court,
Coluche (à un moment donné, il a été un utilisateur actif sur mv),
s'est fait ban de la dci pour UN message écrit sur un forum.

****
Pour une fois que c'est quelqu'un que j'aime bien qui est banni :/
La réaction de wizards est comme d'habitude totalement disproportionnée ...

Mais ça ne m'étonne plus à force. Depuis 2 ans toutes leurs décisions visent à détruire le jeu organiser.
Toute leur politique consiste à transformer magic en bisounours land où ce n'est plus le meilleur joueur qui gagne mais celui qui ne commet que des erreurs acceptables ... qui lui permettent de revenir en arrière comme si de rien n'était.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
@quaker
le 05/12/2011 14:21
Oui, dans beaucoup de domaines, mais dans le domaine de l'internet plus particulièrement j'ai envie de dire.

En économie ça serait intéressant aussi mais bon une loi internationale, aujourd'hui, ça voudrait dire une loi made in U.S.A. malheureusement. D'ailleurs à 12 (6 republicains ; 6 démocrates) ils n'ont pas été foutus de trouver une solution à leur dette (6 d'entre eux, petit quizz : lesquels ?) ont levé des boucliers empêchant de rajouter un seul centime de taxe sur les riches et empêchant d'enlever un seul centime dans les niches fiscales.

Alors si même aux U.S.A. ils ne peuvent pas se mettre d'accord pour leur économie, au niveau mondial effectivement...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/12/2011 18:15
Coluche a écrit :
Sexy Panda
le 25/11/2011 19:07
épouse moi plz !

sinon, fuck yeah !

haaaaan !!! banni de mes soirée Rock !!
Glacius
Lyon, France

hop
le 05/12/2011 22:59
sans passer la loi française, il peut passer par la DCI je pense. Le gars est L2, avec un peu de chance il écoutera une injonction d'un RC...
quaker
Lost in translation

Légende
le 05/12/2011 23:03
Coluche a justement reçu pour consigne de la part de la DCI de faire profile bas s'il voulait avoir une chance en appel dans 6 mois.
farfadet

Légende
le 05/12/2011 23:45
Effectivement, s'il n'avait tout simplement pas répondu, ça aurait été plus simple et moins fatigant.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 06/12/2011 10:12
lol et si Coluche faisait comme le FC Sion ?

oui je sais ici c'est pas trop footeux, mais pour résumer, FC SION a été puni par la fifa pour avoir acheter des joueurs alors qu'ils en avaient pas le droit.

De part le fait il ont été interdit de compétitions européennes et ils sont allé plaider leur cause à un tribunal civil qui leur a donné raison.
Alors j'ai pas trop suivi le truc mais c'était par rapport à un statut pro, etc...
Là, Coluche il a bien le statut pro non ?

ca pourrait faire jurisprudence :)

quaker
Lost in translation

Légende
le 06/12/2011 10:51
Si je me souviens dans le mail que tu reçois quand tu gagnes ton premier point pro (hidden brag), la DCI se couvre complètement en annonçant qu'elle peut décider unilatérallement de supprimer ou modifier le programme et donc tous les bénéfices des pro players.

Dans la mesure où Coluche a un job a côté et ne s'est pas endetté sur 15 ans pour pouvoir faire le métier de joueur de magic professionel, ça me semble compliqué de convaincre un juge américain que la DCI doit le réintégrer ou le dédomager financièrement.
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
justice
le 06/12/2011 14:32
Salut a tous, si j'ai bien compris ce qui se passe (en dehors des embrouilles qui rimes a rien)

un mec dit sur le net qu'il veut violer une femme, il se fait ban pour ça, (meme si il rigolait), certains disent que c'est pas normal, d'autre oui,

la question n'est pas de savoir qui a raison, mais quelle JUSTICE,

ex: un pote de ma copine a dit sur son facebook (a l'epoque) qu'il la violerai bien(suite a une photo sexy posté), pas de bol pour lui il etait de besançon, je l'ai retrouvé, il a mangé, il c'est retrouvé avec les deux bras fracturés, il en a eu pour 2 mois, et si j'avais eu plus de témérité, je vous jure que je l'aurais tuer, mais bon

pourquois, oui il rigolait mais on peut rire de tout ça depend avec qui, personellement je vois les mots viol et femme dans une phrase, je comdamne le mec a mort, meme si il rigole,

imaginer vous sortez avec votre femme, elle est habillé sexy et des mecs lui disent je te violerais biens, MEC SI TU REAGIS PAS C'EST ...

la liberté c'est faire ce que l'on veut sans nuire a autrui, en l'occurence le gars a tenu des propos, allant a l'encontre de la liberté de la femme, il l'a quand meme penser il en a donc fait une projection mentale,il a donc été comdamner pour (ban)

apres l'ensemble de la communauté de joueur peut tres bien decider de créer une instance parralelle a magic, permettant de defendre les joueur devant la DCI, perso je le ferais pas, pas le temps ni les connaissance (surtout les connaissance),

je comprend le point de vue des deffenseur de coluche mais objectivement il utilise sa liberté d'expression a l'encontre d'une personne qui plus est une femme,

de plus rien n'empeche coluche de refaire une carte DCI en changeant de noms,apres oui il doit tout recommencer au début et alors, il a quand meme mencer l'integriter d'une femme

vous savez quoi allez voir une fille sexy dans la rue et dites lui je te violerai bien toi, allez voir un flic et dite lui je te buterai bien chien de garde du gouvernement, meurtrier au nom d'une justicce qui n'existe pas et apres dite je rigole

la femme est l'avenir de l'homme, un jour ELLES domineront le monde et l'utopie sera
quaker
Lost in translation

Légende
le 06/12/2011 14:56
Les types qui veulent condamner des types à mort, ça me donne envie de les condamner à mort.

Oh, wait..
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
question con :
le 06/12/2011 15:06
Citation :
de plus rien n'empeche coluche de refaire une carte DCI en changeant de noms,apres oui il doit tout recommencer au début et alors,


Spa interdit ça, au risque de se faire bannir de la DCI?

(moustache inside!)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/12/2011 15:07
Citation :
Les types qui veulent condamner des types à mort, ça me donne envie de les condamner à mort.

=)
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/12/2011 15:26
Citation :
Spa interdit ça, au risque de se faire bannir de la DCI

ouais et au bout de 10 ban t'as un blame
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ha, ok
le 06/12/2011 15:53
et combien de blâmes pour un renvoi?
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 06/12/2011 16:37
tu change de nom t'en fait une au nom de ton pere, par exemple,pour ta carte DCI

ah oui, j'oubliais, faut pas condamner les violeurs, les criminelles de guerres, les trafiquants de cadavre d'animaux, les nazis, les dictateurs, les extremistes politiques, religeux, philosophique, hitler, ben laden, petain, mussolini,staline, franco, moubarak ceux qui ont déclencher les guerres, l'inquisition, les politiciens véreux qui affames le peuple, les exploiteur d'enfants, les trafiquants d'organne humain, les macs, les esclavagistes...

la mort est le resultat d'une condamnation de la liberté, je m'explique

nous naissons en théorie tous egaux en droits dont le droit a la liberté, le droit a la liberté, n'est ni plus ni moins que jouir de ce que nous apporte le monde sans réduire la liberté des autres, si l'on decide consciemment de retirer la liberté a une personne,(par exemple en la tuant) la société (l'ensemble de la communauté dans laquelle on vit), est en droit et en devoir (envers l'ensemble de ces concitoyens) de nous retirer notre liberté, nous faisons le choix de la perdre a partir du moment ou l'on fait le choix de supprimer celle des autres;

2 eme point, la mort est bien plus humaine que l'emprisonnement, la mort est une déllivrance d'une vie terrestre (apres personne est venu me dire ce qu'il y a après) la vie est ephemere,on le sait mais on se le nie a nous meme en essayant de s'accrocher a notre vie, quand tu as fait ton temps tu laisse la place au suivant quoi normal je dirai mais non on ne veut pas, on veut s'accrocher a la vie,

la mort je dirai "legale", peut etre une mort sans souffrance, demander a un medecin un coctail, une petite injection pour dormir, une autre pour mourir tranquillement, la mort est une étape normal de la vie, humaine, naturel, tuer hitler ne veut pas dire le torturer a mort, tuer hitler veut simplement dire:

hitler tu as fait le choix de supprimer la liberté de maniere definitive aux autres, par consequent tu as fait le choix qu'on te supprime la tienne de maniere definitive, mais t'inquiete pas on va pas te causer le mal que tu a causer (de toute façon on pourrait jamais tu serais mort avant), nous respectons la vie humaine, tu va t'endormir, puis mourir, tu ne souffrira pas mais ceci est la conséquence de tes actes

l'emprisonnement a vie, VOUS ME DITES QUE ENFERMER UN ETRES HUMAIN DANS UNE CAGE A VIE EST PLUS HUMAINS QU'UNE MORT SANS SOUFFRANCE, enfermer vous savez ce que cela veut dire,

derniere remarque, combien d'entre vous connaissent des gens qui ce sont fait violer, poser vous la question,

pour finir une petite anecdote qui je l'espere vous fera réfléchir,

4 avril 2009 anniversaire d'un ami pour ces 18 ans qui vit a besançon au centre ville, les parents laisse l'apart pour la soirée, je sors du taf, j'arrive vers 00h30, la fete bat son plein, tout le monde picole, je cherche une amie, on me dit qu'elle est dehors elle discute avec une autre amie, (on est au centre ville de besançon) samedi soir en face de chez lui 2 bar de nuit la donc du monde en ville, bref, j'ai un mauvais presentiment, et un ami va les chercher pour quelles remonte, entre temps elles se font acoster et agresser sexuellement, par 3 individus, dans la rue devant chez lui, elles cries a l'aide, y a 30aine de personne dans la rue, PERSONNE INTERVIENT, notre ami qui va les chercher ouvre le porche de l'entrée, les faits rentrés dans le porche referme le porche, viens nous chercher dit y a un pb, la on se jette dans les escalier, on devales les 3 etages, je m'enpars d'un baton, voit mes 2 amis en etat de choc, sors dans la rue et me met a insulter tout le monde, un mec viens vers moi, me dit de me calmer, il se prend un coup qu'il part, m'arache le baton, on appelle les flics, les flics arrivent, le pote qui a ouvert le porche en identifie 1 dans la masse, des gens, CE FILS DE PUTE, etait un le MEME MEC QUE CELUI QUI M'AVAIT arracher le baton, il est identifier on passe la nuit au commisariat avec nos 2 amis, 1 an plus tard son jugement, j'y assiste je pete un plomb quand il prend 6 MOIS DE SURSIS, je me fait sortir par les flics et agents de sécurité,

CE FILS DU PUTE A EU 6 MOIS DE SURSIS POUR UNE DOUBLE AGRESSION SEXUELLES DONT UNE MINEURE, TOUT CA CAR IL N'AVAIT AUCUN ANTECENDENTS, ET QU'IL AVAIT PAS EU LE TEMPS DE SORTIR SA QUEUE ET DE LEURS FOUTRES DANS LA CHATTE

alors oui je demande la mort pour lui, ceci est une histoire veridict et toutes les personnes présentent a cet anniversaire s'en souviendront toujours,

HUMANISTE POWER

Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 06/12/2011 16:41
mais tout ceci n'a pas de rapport avec le sujet, votre pote a merder, certes, mais ceci n'est pas grave dans l'absolue vu que jamais il ne va aller violer la fille,

cependant les propos qu'il a tenu sont bien plus disproporcionner qu'un ban

les gars vous dite qu'un mec qui dit je violer c'est moins grave qu'un ban de magic,

Il n'a qu'a refaire une DCI sous un faux noms, et tout recommencer

Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 06/12/2011 16:54
pour molodiet, et sexypanda, quand votre femme ou votre fille se fera violer penser a moi et dites vous bien

self control, cet homme ne merite pas la mort, il a juste violer ma femme et ma fille avant de les massacrer
Christoune

Légende
le 06/12/2011 17:18
Keep reality away from magic plz kthxbye.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 06/12/2011 19:34
brotherseb a qu a voter marine et arreter de nous faire chier avec son discours reactionnaire okay :D
Darkent

Brotheseb
le 06/12/2011 19:54
toi aussi tu fais parti des gens qui sorte la testostérone avant la cervelle ?

La prochaine fois je te conseille le couteau de cuisine plutot que le baton, et vise les jambes pour eviter de tuer ta victime au risque de te retrouver à sucer des queues en prison

(this post gain protection from Phaseur)
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
non mais
le 06/12/2011 19:58
Vous etes sérieux ? Les gars, autant je cautionne pas tout ce qui est dit plus haut, autant mettez a sa place... Ca vous ferrait kiffer qu'une de vos copines se fait agresser de cette manière la ? Il serait pas le seul a vouloir l’assommer...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19